Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment mon portefeuille Keyprivate est-il géré ?

A quel rythme mon portefeuille est-il réalloué?

La réallocation réduit le risque dans le temps et peut même augmenter les rendements dans un marché volatil. KEYPRIVATE analyse votre portefeuille au minimum une fois par mois.Nous comparons le risque et le rendement attendu de votre portefeuille avec le portefeuille idéal selon votre profil de risque. Si un seuil de risque ou de performance particulière est dépassée, nous effectuons une réallocation.Lorsque vous déposez un montant supplémentaire, nous allons utiliser cet argent pour acheter les trackers qui sont à ce moment sous représenté par rapport à votre portefeuille idéal. Par conséquent, vous allez dépenser moins (ou même rien, si les entrées sont suffisantes) pour réorganiser les ventes.

Pourquoi une réallocation de mon portefeuille est-elle nécessaire ?

Les classes d'actifs qui composent votre portefeuille réagissent différemment sur le marché, les valeurs des trackers augmentent et diminuent constamment. Il est possible donc que votre portefeuille diverge du portefeuille idéal pour votre profil de risque. Le portefeuille doit donc être réalloué. La différence entre le dosage idéal et le dosage réel dans votre portefeuille est appelé - drift - (la dérive).

Est-ce que je peux avoir plusieurs profils KEYPRIVATE simultanément ?

Oui, vous pouvez ouvrir plusieurs comptes KEYPRIVATE avec des profils de risque différents pour autant qu'ils correspondent à un profil de risque inférieur ou équivalent au profil maximum qui aura été défini lors de votre test de pertinence.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.