Comment pouvons-nous vous aider ?

Quels projets peuvent être financés avec Keyhome ?

Quels types de projets peuvent être financés via Keytrade Bank ? Il y a 4 types de projets:

  • achat (bien et/ou terrain): Keytrade Bank s'adresse surtout aux particuliers qui souhaitent acquérir une première ou une deuxième propriété en pleine propriété.
  • rénovation
  • construction
  • refinancement externe: un crédit hypothécaire que vous voulez transférer à Keytrade Bank

Pour chaque projet nous prenons un bien immobilier en garantie.

Je veux acheter un bien à l'étranger, est-ce possible via Keytrade Bank ? Keytrade Bank finance votre achat en Belgique. Des exceptions sont possibles dans des cas spécifiques: le bien doit être situé dans un pays voisin et un bien en Belgique doit être mis en garantie. En plus, ce bien doit être hors crédit. Si vous souhaitez plus d'informations sur ce sujet, vous pouvez faire une simulation sur le site et fixer un rendez-vous. Un expert de crédit vous contactera pour répondre sur vos questions concernant votre projet spécifique.

Je fais un achat sur plan : quel type de projet dois-je sélectionner ? Vous sélectionnez "Vous envisagez d'acheter", dans type d'achat, choisissez "sous régime TVA" et cochez finalement "Achat sur plan".

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.