Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les règles fiscales de Keyplan?

Quelles sont les règles de fiscalité appliquées à mon KEYPLAN?

Il n'y a pas de fiscalité propre au KEYPLAN. Le KEYPLAN ne constitue pas une formule d'épargne déductible fiscalement. Veuillez consulter les FAQs sur les fonds pour connaitre la fiscalité actuelle.Pour les fonds sous-jacents du KEYPLAN, les règles de fiscalité normales concernant la taxe boursière, la taxe sur la plus-value réalisée et du précompte mobilier s'appliquent.

  • Précompte mobilier sur les dividendes de parts de distribution : 30%
  • Taxe boursière à la vente de parts de capitalisation d'une SICAV/BEVEK: 1,32%, max. 4000EUR
  • Taxe sur la plus-value à la vente de parts de capitalisation de fonds qui contiennent plus de 10% de produits à revenu fixe : 30% sur la plus-value de la partie à revenu fixe du fonds
Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.