Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je ouvrir un Keyplan?

Comment puis-je ouvrir un Keyplan ?

Tout client peut souscrire gratuitement un KEYPLAN chez Keytrade Bank. Si vous n'êtes pas encore client chez Keytrade Bank, vous pouvez ouvrir votre compte maintenant et déterminer vous-même les paramètres de placement de votre KEYPLAN. Sélectionnez vos fonds, choisissez le montant et les périodes de versements et bénéficiez de ce nouveau moyen d'investissement périodique et diversifié. Si vous êtes déjà client chez Keytrade Bank, veuillez accéder à notre site sécurisé et cliquez ensuite sur Investir > Produits > KEYPLAN.

Est-ce possible d'ouvrir plusieurs KEYPLANs ?

Oui, vous pouvez souscrire à autant de KEYPLANs que vous le souhaitez.

Est-ce que je peux ouvrir un KEYPLAN pour mes enfants ?

Oui, il est tout à fait possible de créer un KEYPLAN pour ses enfants. Pour ce faire, il faut d'abord ouvrir un compte au nom des enfants dont vous êtes le(s) représentant(s) légal (légaux) et ensuite ouvrir un KEYPLAN à leur nom en indiquant comme compte à débiter leur compte à vue.

Comment peut-on approvisionner son compte KEYPLAN ?

L'approvisionnement du KEYPLAN se fait automatiquement par le débit du compte à vue de Keytrade Bank que vous avez indiqué lorsque vous avez mis en place votre plan. Selon la périodicité choisie, l'approvisionnement se fera automatiquement pendant les cinq premiers jours du mois, du trimestre, du semestre ou de l'année. Vous pouvez très facilement faire des virements supplémentaires sur votre compte Keyplan via le menu Banque > Virement > Virement interne. Vous pouvez également faire cela via votre compte Keyplan en appuyant sur le bouton « Transférer de l'argent ».

Quand est-ce que mon KEYPLAN entrera-t-il en vigueur ?

Le KEYPLAN est réellement créé au cours des cinq premiers jours du mois qui suivent le mois de la création de votre plan. Si vous avez introduit un montant initial, ce montant sera transféré sur votre compte KEYPLAN au début du mois suivant. Cependant, ce montant ne sera effectivement investi dans les fonds que le mois suivant. Vous verrez alors à ce moment-là apparaître un montant dans la colonne valeur actuelle de votre KEYPLAN.

Où puis-je trouver le test de Connaissance et d'experience?

Vous pouvez trouver le test de connaissance et d'expérience dès que vous vous êtes connecté comme client. Sous 'Préférences', dans la rubrique 'Investir', vous pouvez remplir le test de connaissance et d'expérience. Ceci est nécessaire avant de pouvoir commencer à investir.

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « Documents » sur keytradebank.be.