Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Restons en contact !

Notification bell illustration (contact)

Besoin d'aide immédiatement ?

. Toujours disponible.


Consultez nos FAQs

Email illustration (contact)

Envoyez-nous un message

Dès que nous aurons une réponse à votre question, nous vous contacterons.

Via notre site web

Via e-mail

info@keytradebank.com

Contactez-nous sur les réseaux sociaux

Phone illustration (contact)

Appelez-nous

De préférence via notre app, c’est plus rapide. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h. De 17h à 22h, nous ne sommes disponibles que pour les questions relatives aux cartes, aux paiements et aux investissements.


+32 2 679 90 00
Nouveau

Appelez via l’application pour être identifié(e) facilement et immédiatement

Les jours fériés ont une incidence sur notre disponibilité 24/12 : Ouvert jusque 16:00 (Helpdesk Investissements ouvert jusqu'à 19:00) 25/12 : Fermé 26/12 : Fermé (Helpdesk Investissements ouvert de 15:00 à 22:00) 31/12 : Ouvert jusque 16:00 (Helpdesk Investissements ouvert jusqu'à 22:00) 01/01 : Fermé