Restons en contact !
Besoin d'aide immédiatement ?
. Toujours disponible.
Consultez nos FAQs
Envoyez-nous un message
Dès que nous aurons une réponse à votre question, nous vous contacterons.
Via notre site web
Via e-mail
info@keytradebank.comContactez-nous sur les réseaux sociaux
Appelez-nous
De préférence via notre app, c’est plus rapide. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h. De 17h à 22h, nous ne sommes disponibles que pour les questions relatives aux cartes, aux paiements et aux investissements.
+32 2 679 90 00
Appelez via l’application pour être identifié(e) facilement et immédiatement
Les jours fériés ont une incidence sur notre disponibilité 24/12 : Ouvert jusque 16:00 (Helpdesk Investissements ouvert jusqu'à 19:00) 25/12 : Fermé 26/12 : Fermé (Helpdesk Investissements ouvert de 15:00 à 22:00) 31/12 : Ouvert jusque 16:00 (Helpdesk Investissements ouvert jusqu'à 22:00) 01/01 : Fermé