La sécurité est primordiale !
La sécurité en ligne est notre priorité. Cela va sans dire, mais ce n’est pas automatique. Cela se fait également parfois au détriment de ce que vous pouvez trouver plus facile et plus convivial.
Victime d’une fraude ?
Données bancaires personnelles enregistrées sur un site Web suspect ? Ou communiquées par téléphone à un inconnu ? Un paiement que vous n’avez pas fait vous-même ? Smartphone volé ou perdu ?
Appelez 24/7 le + 32 2 679 90 00
Reconnaître les numéros ou les e-mails suspects
Les fraudeurs ont leurs propres méthodes. Ils utilisent la peur, la pression et offrent une solution de facilité. Vous font-ils peur ? Est-ce qu'ils vous mettent la pression ? Vous devez agir en urgence ? Vous proposent-ils une solution simple et rapide ? Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir une pièce jointe ou de cliquer sur un lien ?
Ne laissez aucune chance aux fraudeurs et soyez vigilants ! Toujours !
Carte bancaire volée ou perdue ?
Vous avez une carte de débit ou de crédit de Keytrade Bank? Bloquez-la vous-même via l’app ou le site transactionnel.
Appelez Card Stop au 078 170 170 afin de bloquer la carte !
Attention à la fraude à l'investissement
Febelfin, la FSMA, la Police Fédérale et le Centre pour la Cybersécurité Belgique ont réalisé une vidéo pour vous sensibiliser à la « fraude aux investissements » et aux risques que vous prenez lorsque vous investissez auprès d'un tiers que vous ne connaissez pas.
Ne croyez pas n'importe qui sur les réseaux sociaux, car cette forme de fraude a déjà fait de nombreuses victimes en Belgique.