La sécurité est primordiale !

La sécurité en ligne est notre priorité. Cela va sans dire, mais ce n’est pas automatique. Cela se fait également parfois au détriment de ce que vous pouvez trouver plus facile et plus convivial.

  • Phone illustration (contact)

    Victime d’une fraude ?

    Données personnelles enregistrées sur un site Web suspect ? Ou communiquées par téléphone à un inconnu ? Un paiement que vous n’avez pas fait vous-même ? Smartphone volé ou perdu ? Carte perdue ou volée ?

    Appelez immédiatement le + 32 2 679 90 00 ou envoyez un email à phishing@keytradebank.com
  • Idea bulb illustration (large)

    Reconnaître les numéros ou les e-mails suspects

    Les fraudeurs ont leurs propres méthodes. Ils utilisent la peur, la pression et offrent une solution de facilité.

    Peur

    Vous font-ils peur ? Les fraudeurs évoquent souvent un problème technique ou de sécurité (avec votre compte ou votre carte).

    Pression

    Est-ce qu'ils vous mettent la pression ? Vous devez agir en urgence ? Sinon...

    Solution facile

    Vous proposent-ils une solution simple et rapide ? Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir une pièce jointe ou de cliquer sur un lien et ils récupéreront vos données.

    Ne laissez aucune chance aux fraudeurs et soyez vigilants ! Toujours !

A ne pas manquer

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.