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Comment introduire un plainte chez Keytrade Bank

Si vous avez une réclamation, veuillez contacter notre Service Quality Care : Keytrade bank Quality Care Service Vorstlaan-Boulevard du Souverain 100 B-1170 Bruxelles Qualitycare@keytradebank.com Veuillez lire l'article 15 de nos conditions générales pour en savoir plus sur le dépôt d'une plainte officielle. Si la plainte n'est pas traitée à votre entière satisfaction, vous pouvez soumettre à : Pour les produits bancaires, d'investissement et de trading : Service de Médiation Banques Crédit Investissements Porte Nord II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2 1000 Bruxelles Tél : 02/545 77 70 http://www.ombudsfin.be Ombudsman@Ombudsfin.be Pour les produits d'assurance : Médiateur des Assurances Square de Meeus, 35 1000 Bruxelles Tél. : +32 2 547 58 71 http://www.ombudsman.as info@ombudsman-insurance.be