Comment pouvons-nous vous aider ?
Fraude, carte perdue ou volée
Votre carte est perdue ? Elle a été volée ? Vous suspectez une fraude ?
Que devez-vous faire ?
Choisissez une des 3 manières suivantes pour bloquer votre Visa Debit, Visa Classic, Visa Gold ou Visa Platinum
- Le plus rapide est de vous connectez sur l’app ou sur le site transactionnel de Keytrade Bank. Rendez-vous dans l’onglet ‘Cartes’ et effectuez vous-même le blocage de votre (vos) carte(s). Temporairement, si vous espérez la retrouver ; ou définitivement, en cas de vol avéré.
- Appelez CARD STOP à tout moment au +32 (0)78 / 170 170 pour bloquer vos cartes de débit et/ou de crédit. Il est indispensable de préciser que vous avez des cartes émises par Keytrade Bank.
- Appelez nous .
En cas de vol, faites également une déposition à la Police locale endéans les 24h des faits.
Choisissez une des 2 manières suivantes pour bloquer votre carte Maestro
- Appelez CARD STOP à tout moment au +32 (0)78 / 170 170 pour bloquer vos cartes de débit et/ou de crédit. Il est indispensable de préciser que vous avez des cartes émises par Keytrade Bank.
- Appelez nous.
En cas de vol, faites également une déposition à la Police locale endéans les 24h des faits. Une fois le blocage définitif effectué, nous vous enverrons une nouvelle carte. Veuillez noter qu'il s'agira d'une carte Visa Débit.
Vous avez constaté des opérations suspectes ?
Après le blocage de votre(vos) carte(s), signalez-nous les transactions suspectes en remplissant ce document.