Comment pouvons-nous vous aider ?

Fraude, carte perdue ou volée

Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte Bancontact ou VISA ?

Téléphonez directement à CARD STOP au +32 (0)70 / 344.344 pour bloquer votre carte.

  • Votre carte Bancontact / Maestro : Pour commander une nouvelle carte de débit, remplissez le formulaire de demande et renvoyez-le nous par poste (Boulevard du Souverain 100, 1170 Bruxelles) ou par fax (+32 (0)2 / 679 90 01).
  • Votre carte VISA : La carte VISA sera automatiquement renouvelée après avoir fait opposition auprès de Card Stop.

Comment puis-je signaler des opérations suspectes avec ma carte ?

Carte de débit: Contactez-nous via cards@keytradebank.be pour contester des opérations avec votre carte de débit. Nous vous prions de nous donner autant d'informations que possible concernant la/les transaction(s) contestée(s). Nous nous chargerons ensuite du suivi de votre dossier auprès de Worldline, l'entreprise qui gère les paiements électroniques. En cas de fraude grave (skimming), vous devez immédiatement bloquer la carte via Cardstop et déposer une plainte auprès de la police. Vous pourrez ensuite nous envoyer une copie du procès-verbal. Visa: Vous pouvez signaler les transactions avec votre carte VISA que vous voulez contester en remplissant le document suivant.

Que faire si ma carte a été avalée ?

Endéans les 48 heures, vous pouvez demander votre carte de retour à l'agence où votre carte a été avalée. Ensuite, il faut juste nous contacter pour qu'on vous la débloque. Il n'y a pas de frais pour le déblocage.

Que faire si j'ai perdu ma carte ?

  • Téléphonez immédiatement à Card Stop: 
  • De Belgique : 078 170 170 (tarif normal). De l'étranger : 00 32 78 170 170 
  • Card Stop est accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24. 
  • Bloquez vous-même votre carte VISA. 

Vous l'avez perdue, elle a été volée ? Vous pouvez la bloquer vous-même via l'app ou le site transactionnel. Temporairement si vous espérez la retrouver. Définitivement en cas de vol.  En cas de vol, prévenez la Police locale endéans les 24h après les faits.

Que faire en cas de vol ou perte de ma Visa ?

Bloquez vous-même votre carte VISA. Vous l'avez perdue, elle a été volée ? Vous pouvez la bloquer vous-même via l'app ou le site transactionnel. Temporairement si vous espérez la retrouver. Définitivement en cas de vol. En cas de vol, prévenez la Police locale endéans les 24h après les faits.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.