Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Avez-vous une Softkey de secours ?

Keytrade Bank logo

Keytrade Bank

keytradebank.be

01 novembre 2023 

(actualisé le 14 novembre 2023)

2 minutes à lire

Avez-vous une Softkey de secours? Perdus, volés, défectueux,… Les smartphones ne sont pas éternels. Et avec eux, votre accès à vos comptes. Mais ne vous inquiétez pas, avec cette astuce, votre accès est garanti.

Créez une ou plusieurs Softkey de secours.

1. Que faut-il faire pour avoir une Softkey supplémentaire?

  • Connectez-vous avec votre Softkey actuelle (Hardkey) sur le site transactionnel
  • Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran puis sur "préférences" et "authentification" (sous sécurité)
  • Cliquez sur "ajouter une Softkey supplémentaire" et confirmez

Prenez votre appareil de réserve (tablette, autre smartphone) et suivez la procédure:

  • Allez dans l'App Store ou dans Google Play Store et téléchargez l'app Keytrade Bank
  • Créez un profil
  • Sélectionnez Softkey
  • Choisissez et confirmez votre code PIN
  • Scannez le code sur le site transactionnel avec cet appareil de réserve

Votre Softkey supplémentaire est maintenant prête à l'emploi.

2. Vous avez perdu votre Softkey ou votre Hardkey?

C'est vite arrivé: votre smartphone est cassé, cette Hardkey que vous avez si bien rangé... Ça peut arriver à tout le monde et, croyez-nous, cela arrive plus souvent que vous le pensez.

Dans le meilleur des cas, vous avez déjà installé une Softkey supplémentaire comme expliqué ci-dessus... Mais ne vous inquiétez pas, car avec itsme®, vous avez une autre façon de récupérer votre méthode d'accès Softkey. Il vous suffit de cliquer sur "Accès perdu?" lorsque vous vous connectez.

Vous n'avez ni itsme® ni une extra Softkey? Appelez-nous et nous vous enverrons par courrier la procédure pour installer une nouvelle Softkey. Ou une Hardkey.