Pas de frais supplémentaires. Mais bien 700 000 euros pour les clients de Keytrade Bank

logo

Keytrade Bank

keytradebank.be

Alors que nombreux de ses concurrents augmentent les frais bancaires de leurs comptes courants, Keytrade Bank aime rester fidèle à son politique de récompenses. La banque verse 5 cents par transaction avec un compte courant. Les tarifs des services bancaires quotidiens montent en flèche chez plusieurs de ses concurrents depuis quelques années, au contraire de chez Keytrade Bank qui maintient ces prix depuis 5 ans.

"Cette année, nous avons versé près de 700 000 euros à nos clients" précise Thierry Ternier, «C'est beaucoup d'argent, surtout quand on le compare à ce que certaines grandes banques facturent pour des comptes courants avec des qualités similaires. L'argument selon lequel les taux d'intérêt faibles compliquent la tâche des banquiers est justifié. Bien qu'à notre avis, cela ne s'applique pas à ce type de transactions. Nous pensons que les taux d'intérêt bas sont déjà suffisamment perceptibles pour les consommateurs sur leur compte d'épargne. »

N'y a-t-il donc pas de frais que Keytrade Bank doit payer pour effectuer les paiements quotidien ? «Bien sûr, mais nous aimons nous présenter comme un choix juste et transparent pour un consommateur critique. Nous aimons aussi gagner notre vie, mais répercuter la réorganisation interne sur nos clients n'est pas une option. Bien sûr, cela aide que nous soyons un acteur numérique depuis le tout début. »

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.