Simulez le rendement de votre épargne

Curieux de voir à quelle vitesse votre épargne peut croître ? Avec notre simulateur, c’est simple : saisissez un montant, indiquez si vous souhaitez épargner chaque mois, définissez la durée et choisissez le compte d’épargne. Nous nous occupons du reste, et vous obtenez immédiatement une projection claire du potentiel de croissance de votre épargne.
Votre simulation d’épargne personnalisée
Saisissez vos données et découvrez comment votre épargne évolue dans le temps.
Comptes d’épargne réglementés
Azur
Idéal pour l'épargne dont vous pourriez avoir besoin
- taux de base annuel : à partir du premier cent0,60
- prime de fidélité sur base annuelle : pour tout montant qui reste sur votre compte pendant 12 mois consécutifs0,30
Le compte d'épargne Azur appartient à la catégorie A*. Ce produit comporte également des risques : risque de faillite et risque d'inflation. Plus d'informations ci-dessous.
Veuillez lire attentivement le document suivant avant d'ouvrir un compte épargne Azur.
Compte Epargne AZUR - Informations clés pour l´épargnantPDFHigh Fidelity
Idéal pour l'épargne dont vous n'avez pas besoin tout de suite
- taux de base : à partir du premier cent.0,30
- prime de fidélité : pour tout montant qui reste sur votre compte pendant 12 mois consécutifs.1,30
Le compte d'épargne High Fidelity appartient à la catégorie A*. Ce produit comporte également des risques : risque de faillite et risque d'inflation. Plus d'informations ci-dessous.
Veuillez lire attentivement le document suivant avant d'ouvrir un compte épargne High Fidelity.
Compte Epargne HIGH FIDELITY - Informations clés pour l´épargnantPDF
Catégorie
Les formules d'épargne de catégorie A sont des comptes d'épargne "classiques" avec une combinaison d'un taux de base et d'une prime de fidélité sans autres conditions.
L'intérêt de base
L'intérêt de base est acquis à partir du lendemain du versement de l'argent sur le compte et jusqu'au jour du retrait. Le tarif de l'intérêt de base peut être modifié par la banque à tout moment. L'intérêt de base est versé sur votre compte en date valeur du 1er janvier ou lors de la clôture du compte.
La prime de fidélité
La prime de fidélité n'est acquise que sur les montants qui sont restés de manière ininterrompue sur le compte d'épargne réglementé pendant 12 mois suivant le versement.
Si vous retirez votre argent avant la fin de la période de 12 mois, vous ne recevrez pas de prime de fidélité sur cet argent. Ce retrait n'aura pas d'influence sur l'acquisition de l'intérêt de base. Cette prime court à partir du lendemain du versement. Le jour suivant celui de l'acquisition de la prime de fidélité débute une nouvelle période d'acquisition de 12 mois. Le tarif de la prime de fidélité peut être modifié par la banque à tout moment. Le taux de la prime de fidélité en vigueur au moment du versement ou du départ d'une nouvelle période reste inchangé pendant une période de 12 mois.
La prime de fidélité déjà acquise est versée sur votre compte le premier jour qui suit le trimestre au cours duquel elle est acquise, à savoir les 1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre ou lors de la clôture du compte.
En cas de modification des taux mentionnés ci-dessus, les clients seront avertis de tout changement via e-mail.
Frais
Ouverture, gestion, fermeture = gratuit Relevés électroniques = gratuit
Risques
- Le risque de faillite : En cas de faillite ou de risque de faillite de l’établissement financier, l’épargnant supporte le risque de ne pas retrouver son épargne ou peut se voir imposer une diminution / conversion en actions de capital (Bail-in) du montant des créances qu’il possède sur l’établissement financier au-delà de 100 000EUR , montant qui tombe sous le mécanisme de protection des dépôts.
- Le risque d’inflation : La hausse continue des prix pourrait faire perdre de la valeur à l’argent déposé.
Droit belge et une durée illimitée
Les comptes d'épargne décrits sur cette page sont des comptes d’épargne réglementés de Keytrade Bank. Ces produits sont régis par le droit belge et ont une durée illimitée.
Fiscalité
Le précompte mobilier n’est pas dû sur la première tranche d’intérêts de
Plaintes
Si vous désirez introduire une plainte, veuillez prendre contact avec notre Service Quality Care: qualitycare@keytradebank.com. Lorsque la plainte n'est pas traitée à votre pleine satisfaction, vous pouvez la soumettre au Service Médiation Banques Crédit Placements. Pour introduire votre plainte et assurer une prise en charge plus rapide, veuillez utiliser le formulaire disponible sur le site web d'Ombudsfin. Vous pouvez également envoyer un e-mail à ombudsman@ombudsfin.be, mais uniquement si vous rencontrez un problème avec la formulaire web.