Comment pouvons-nous vous aider ?
Quels comptes sont ouverts ?
Quels comptes sont ouverts pour moi lorsque je deviens client de Keytrade Bank ?
Keytrade Bank ouvre automatiquement 3 comptes en ligne gratuits :
- un compte courant ;
- un compte d'épargne;
- un compte de trading.
Vous n’aurez à payer aucun frais d’ouverture ou de gestion. De plus, vous pouvez avoir accès à tous les autres services bancaires et boursiers traditionnels. Pourquoi dois-je répondre aux questions légalement requises (KYC) ? Dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, les banques sont soumises à la réglementation KYC (Know Your Customer) ; veuillez consulter la brochure Febelfin à ce sujet ici. Aussi bien lors de l'ouverture d'un compte que pendant la durée de votre détention de compte chez nous, Keytrade Bank pourra, en fonction de votre profession, de votre situation familiale ou des opérations sur vos comptes, vous poser des questions sur les raisons de votre ouverture de compte, l'origine et le montant d'argent versé sur votre compte. Sur la base des informations que nous recevons, Keytrade Bank procédera à une analyse des risques et établira un profil client détaillé. Dois-je effectuer un dépôt minimum lors de l’ouverture d’un compte ? Aucun dépôt minimum n’est requis lorsque vous ouvrez un compte. Vous êtes libre de décider combien vous souhaitez déposer sur votre compte courant, d’épargne et/ou de trading. Comment puis-je modifier mes informations personnelles ou mes paramètres ? Si votre situation personnelle change (nouvelle adresse, mariage, décès,...), vous devez nous en informer dans les plus brefs délais à l'aide du document correspondant, que vous trouverez dans le Document Centre. Cela permet de s'abonner aux newsletters, de changer de langue, de changer d'adresse e-mail, ... Vous pouvez effectuer ces modifications en ligne sur notre site Web sécurisé dans le menu principal en cliquant sur « Préférences ». Pourquoi les banques vous demandent-elles de mettre à jour vos coordonnées ? Conformément à la réglementation relative à la lutte contre l'utilisation du système financier à des fins de blanchiment d'argent et de financement du terrorisme, en tant qu'établissement bancaire, nous sommes tenus d'identifier nos clients et vous demandons régulièrement de vérifier les données que nous détenons à votre sujet et de les mettre à jour si nécessaire.