Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nom d'utilisateur oublié?

Vous avez toujours votre nom d'utilisateur, mais vous n'avez plus votre Softkey ?

Vous connaissez votre nom d'utilisateur (KEYT******), mais vous n'avez plus de Softkey ?

Avec itsme®, vous pouvez facilement créer une nouvelle Softkey. Cliquez simplement sur "Plus d'accès? ->" lorsque vous vous connectez et préparez votre itsme®.

Astuce: N'hésitez pas une fois que vous avez accès, à créer vous-même une Softkey supplémentaire en guise de back-up. Vous pouvez le faire via le site transactionnel dans "Préférences > Méthodes d'authentification > Ajouter une Softkey".

Si vous n'utilisez pas itsme®, vous pouvez demander une Hardkey/Softkey en remplissant le formulaire ci-dessous et en nous l'envoyant.

Vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur ?

Dans ce cas, veuillez remplir ce formulaire et nous l'envoyer :

Demande d’attribution de nouveau logon, HardKey ou Softkey
PDF