Comment pouvons-nous vous aider ?

Refinancement avec Keyhome

Comment puis-je introduire un refinancement avec une rénovation ?

Introduisez complètement le refinancement et ajoutez à la fin de votre demande en commentaire dans le champs libre, "le but du crédit, le montant total de la rénovation et le montant que vous souhaitez financer". La rénovation sera ajoutée manuellement à votre demande de crédit par un de nos experts crédit. Vu que cette intervention change les paramètres de votre demande, il est possible que votre taux change. Si tel est la cas, l'expert crédit vous recontactera.

Quel solde restant dû dois-je introduire dans le cadre d'un refinancement ?

Pour évaluer le mieux possible le solde restant dû au moment de la passation de l'acte, nous vous conseillons d'introduire le solde restant en dans 2 mois à compter de la date de votre demande.

Dans un projet de refinancement, puis-je garder mon assurance solde restant dû actuelle ?

Dans la plupart des cas, cela est envisageable. Nous vous invitons néanmoins à prendre contact avec votre assureur afin d'en discuter.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.