Comment pouvons-nous vous aider ?

Quels sont les coûts, impôts et montant minimum ?

Combien coûte KEYPRIVATE ?

KEYPRIVATE a un tarif all-in de 0,91% par an (incl. TVA). Vous ne payerez donc pas de frais de garde, ni de frais de sortie, etc. En tant qu'établissement bancaire, Keytrade Bank est légalement obligé de comptabiliser les taxes séparément. Cela signifie que vous devez payer la taxe sur chaque transaction d'achat ou de vente que KEYPRIVATE effectue en votre nom.

Qu'en est-il au niveau fiscal et des impôts?

En tant que banque, nous sommes légalement obligés de mettre en compte les taxes séparément. Cela signifie que pour chaque achat ou vente que KEYPRIVATE effectue pour vous et à votre nom, vous êtes obligé de payer des taxes sur cette transaction.

Cette taxe est une combinaison d'une taxe sur les transactions boursières ( TOB ) qui est appliqué par la banque lors de l'achat et la vente de trackers en portefeuille (actuellement 0,12% pour les trackers d'actions et les trackers obligataires sur le montant de la transaction pour un maximum de 1300EUR et 0,35% pour les trackers sur matières premières sur le montant de la transaction pour un maximum de 1600EUR ) et un précompte mobilier de 30% sur le gain en capital réalisé sur la vente de trackers obligataires.

Ces taxes sont applicables pour les clients dits particuliers et résidant en Belgique. Ces taxes et le traitement fiscal des trackers spécifiques peuvent changer à tout moment. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de tout changement. Quel est le montant minimum d'investissement ?

Pour rendre notre portefeuille aussi accessible que possible, le montant d'investissement minimum est fixé à 15 000EUR . Nous avons décidé de ne pas aller sous ce montant de départ afin d'assurer que nous ayons suffisamment d'actifs par tracker et donc de pouvoir efficacement organiser les liquidités à investir.

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.