Comment pouvons-nous vous aider ?

Les modalités et les limites de Keyhome

Quels sont les âges minimum et maximum pour demander un prêt hypothécaire ?

L'âge minimum est de 18 ans à la date de souscription et en règle générale, un crédit hypothécaire doit être remboursé avant l'âge de la pension. Dans certains cas, une exception à cette règle peut toutefois être accordée. Nous vous prions de soumettre votre demande et d'expliquer votre situation dans le champ de texte libre.

Puis-je modifier le fractionnement mandat/hypothèque ?

Vous ne pouvez pas modifier ce paramètre. Toutefois, si vous estimez que des raisons spécifiques justifient ce fractionnement, nous vous invitons à le mentionner dans la zone de commentaire. Un expert crédit examinera votre cas et adaptera votre demande de crédit le cas échéant.

Quelle est la durée minimale/maximale d'un crédit hypothécaire chez Keytrade Bank ?

La durée minimale est de 5 ans et la durée maximale est de 25 ans.

Quel est le montant minimum que je peux emprunter ?

Le montant minimum d'un crédit hypothécaire chez Keytrade Bank est de 13.000€.

Nous sommes trois emprunteurs, que devons-nous faire ?

Keytrade Bank n'accepte que des demandes de crédit à deux emprunteurs.

Puis-je choisir une autre modalité de paiement que les remboursements mensuels fixes ?

À l'heure actuelle, Keytrade Bank propose seulement des remboursements mensuels fixes, ce qui signifie que vous remboursez le même montant chaque mois. Pour obtenir davantage d'informations concernant le remboursement mensuel fixe, veuillez consulter le prospectus.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.