Comment pouvons-nous vous aider ?

Qu'est-ce que le Global Analyzer ?

Qu'est-ce que le Global Analyzer ?

Le « Global Analyzer » est un puissant outil d'analyse qui caractérise une action selon cinq aspects clés: les perspectives, l'évaluation, le risque, le temps et la qualité. Pour chacun de ces cinq aspects une analyse en profondeur est réalisée qui conduit toujours à une conclusion claire allant du statut de « médiocre » jusqu'à « excellent ». Les conclusions de chacun de ces aspects sont réunies dans une seule analyse globale. Il en résulte un statut qui peut être : « vendre », « vendre progressivement », « conserver », « renforcer » ou « acheter ».

Sur quoi se base le Global Analyzer pour établir une analyse?

Le Global Analyzer est le fruit d'années de recherches. Le Global Analyzer est alimenté par des milliers de mises à jour sur des dizaines de milliers d'actions. Ces données sont recueillies auprès des plus grands fournisseurs de données comme Factset, Interactive Data et Reuters. Les données sont ensuite quotidiennement transformées dans divers modules d'analyse qui se basent sur la littérature économiques relative à l'investissement dans chacun des 5 aspects clés (les perspectives, l'évaluation, le risque, le temps et la qualité).

Les analyses du Global Analyzer sont-elles fiables?

Le Global Analyzer utilise des informations sans cesses mises à jour provenant de fournisseurs d'informations fiables, tels que Factset, Reuters et Interactive Data. Les modèles d'analyse sur lesquels s'appuie le Global Analyzer utilisent la littérature la plus pertinente publiée depuis les 50 dernières années. De ce fait, nous pouvons dire que le Global Analyzer est un outil d'investissement fiable. Par contre, il serait faux de dire que toutes les recommandations du Global Analyzer conduisent nécessairement à des réussites en matière de décision d'investissement. Le Global Analyzer n'est certainement pas une boule de cristal capable de prédire l'évolution du prix dune action.

Combien coûte l'utilisation du Global Analyzer ?

Il existe deux versions du Global Analyzer:

  • Une version gratuite (BASIC): seule la synthèse des résultats de l'analyse est disponible. Ces résultats sont identiques à ceux de la version PREMIUM.
  • Une version payante (PREMIUM) : il s'agit d'une analyse complète de l'action incluant un texte descriptif, des graphiques et des conclusions.

La version BASIC est entièrement gratuite et tous les clients de Keytrade Bank peuvent la consulter un nombre illimité de fois. Cependant et uniquement pour les actions de votre portefeuille, vous aurez accès gratuitement aux analyses PREMIUM. Cela vous permettra, sans aucun frais, de gérer dune manière optimale les actions que vous possédez. La version PREMIUM coûte ? 20 par mois pour un nombre illimité d'analyses. Si vous effectuez au moins 3 transactions boursières exécutés dans le mois, la version PREMIUM est gratuite. Pour ce mois là uniquement, le coût mensuel ne sera donc pas facturé. Vous devez cependant avoir activé votre souscription PREMIUM afin de pouvoir bénéficier de cet avantage.

Le Global Analyzer est-il un outil entièrement automatique?

Oui. De cette façon, tout élément subjectif est exclu de l'analyse et le Global Analyser peut se concentrer uniquement sur des facteurs objectifs et fiables.

Quelle est la fréquence de mise à jour du Global Analyzer?

La mise à jour de chacune des actions est effectuée quotidiennement. De cette façon, vous pouvez consulter chaque jour les mises à jour des actions qui vous intéressent.

Puis-je utiliser le Global Analyser pour d'autres types d'actifs (comme les obligations, les fonds, les produits structurés, les options, les turbos,...)?

Non, le Global Analyzer se limite seulement à l'analyse d'actions.

Est-ce que le Global Analyzer prend mon profil d'investisseur en compte?

Non. Les recommandations du Global Analyzer sont totalement indépendantes de votre profil d'investisseur.

Le Global Analyzer prend-il mon portefeuille d'actions en compte?

Non. Les recommandations du Global Analyzer sont totalement indépendantes de votre portefeuille d'actions.

Quelle est la différence entre le Global Analyzer et le Centre d'idées ?

L'Idea Center est un outil pour les traders qui sont en mesure de faire rapidement une liste en rassemblant toutes les actions potentiellement intéressantes. Cette même liste est obtenue en effectuant une rapide sélection selon certains critères. Il est absolument indispensable que l'investisseur intéressé par une des actions figurant sur la liste effectue ensuite une analyse plus profonde avant de prendre sa décision concernant l'investissement éventuel. Cette analyse peut, entre autres, être faite par le Global Analyzer.

Est-ce que Keytrade Bank a ses propres positions dans les actions recommandées par le Global Analyzer?

Non, Keytrade Bank n'a pas son propre « trading book » et ne détient donc aucune position. De cette façon, nous pouvons garantir une objectivité optimale du Global Analyzer.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.