Comment pouvons-nous vous aider ?

Qu'est-ce qu'un Cashback ?

Lorsque vous faites vos achats chez certains commerçants, nous vous remboursons de l’argent. Du moins si vous payez avec votre carte Keytrade Bank. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire dans l’app et tout le reste se fait automatiquement.

Découvrez nos offres dans l’app !

Profitez de vos premiers cashbacks

Déjà client(e) chez Keytrade Bank ? Rendez-vous dans l’app et activez nos cashbacks. Pas encore client(e) ? Chez nous, vos opérations bancaires quotidiennes vous rapportent de l’argent. N’attendez donc plus pour devenir client(e).

En quoi consistent les cashbacks ?

Un cashback est un remboursement que vous recevez lorsque vous faites vos achats chez certains commerçants.

Comment cela fonctionne?

  • Achetez en ligne ou en magasin chez un commerçant participant.
  • Payez avec votre carte Keytrade Bank. Il peut s’agir d’une carte de débit ou d’une carte de crédit.
  • Consultez votre compte. Chaque mois, vos cashbacks sur vos achats sont directement versés sur le compte de votre choix chez Keytrade Bank.

Comment obtenir des cashbacks ?

  • Connectez-vous à l’app et cliquez sur « plus ».
  • Allez dans Cashbacks
  • Cliquez sur « Je veux ces offres »
  • Sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez recevoir vos cashbacks

Il ne vous reste plus qu’à accepter notre politique de confidentialité et nos conditions. Et à faire vos achats.

Comment installer l’app ?

Rendez-vous dans l’App Store ou le Play Store et téléchargez notre app. Attention, pour bénéficier de nos cashbacks, vous devez être client(e) chez Keytrade Bank et disposer d’une carte de débit Keytrade Bank.

Tout le monde peut-il s’inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire si vous remplissez les conditions suivantes. Vous êtes

  • client(e) chez Keytrade Bank
  • une personne physique
  • majeur(e) et
  • en capacité.

Quelle est la différence entre un cashback et une remise ?

Remise : Une remise est immédiatement déduite de votre achat et vous payez le montant restant.

Cashback : Vous payez d’abord le prix plein à l’achat, puis un montant vous est remboursé.

Vais-je également recevoir des cashbacks lorsque j’achète en ligne ?

Cela dépend de l'offre. Vous trouverez toutes les offres et leurs conditions dans l’app.

Comment puis-je me désinscrire ?

  • Ouvrez l’app
  • Allez dans Cashbacks
  • Cliquez sur l’icône Paramètres
  • Cliquez sur Désactiver les cashbacks

Attention, vous ne recevrez plus tous les cashbacks qui ne se trouvent pas encore sur votre compte.

Moyens de paiement

Achetez en ligne ou dans un magasin local avec votre carte Keytrade Bank chez les commerçants participants et profitez de vos cashbacks.

Avec quel moyen de paiement dois-je régler mes achats ?

Vous recevez des cashbacks en utilisant votre carte de débit ou de crédit. Vous choisissez vous-même le compte sur lequel vous souhaitez recevoir vos cashbacks dans l’app.

Sur quel compte vais-je recevoir mes cashbacks ?

Vos cashbacks seront versés sur le compte Keytrade Bank de votre choix. Vous pouvez toujours le modifier, mais il doit toujours s’agir d’un compte ouvert auprès de Keytrade Bank.

Puis-je également bénéficier de cashbacks si je paie avec un compte commun ?

Oui, à condition que les deux titulaires du compte activent le programme dans l’app.

Quand vais-je recevoir mes cashbacks ?

Tous les cashbacks validés avant le dernier jeudi du mois devraient arriver sur votre compte vers le 15 du mois suivant. Attention, il ne s’agit que d’une date indicative, qui reste dépendante du commerçant. Cela peut prendre au maximum 2 mois.

Puis-je voir le montant de mon cashback après l’achat ?

Un cashback devrait apparaître dans votre historique le lendemain de votre achat. Vous verrez tout d’abord la mention « en attente de paiement ». Il peut en effet s’écouler un certain temps avant que le cashback ne soit approuvé par le commerçant. Après approbation, le cashback sera payé vers le 15 du mois suivant.

Il existe 4 statuts possibles en cas de cashback

  • En traitement : il revient alors au commerçant de vérifier et de valider l'achat
  • Validé ou en attente de paiement : cela signifie que le cashback n’a pas encore été versé, mais qu’il a déjà été approuvé.
  • Payé : votre cashback se trouve sur votre compte à vue --> le montant apparaît en vert.
  • Annulé : il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Consultez la rubrique « Je n’ai pas reçu mon cashback. Pourquoi ? »

Nos offres

Rendez-vous dans l’app et découvrez nos offres. Vous y trouverez toutes nos offres ainsi que les conditions y afférentes.

Où puis-je trouver les offres ?

Dans notre app.

Chaque commerçant participant propose des offres et des conditions différentes. Lisez-les avant de commencer à faire vos achats. Attention, chaque offre est temporaire. Vous trouverez plus de détails dans les conditions.

Quelle est la durée d’une offre cashback ?

Les offres sont temporaires. Vous trouverez la date de fin dans les conditions. Après la date de fin, l’offre disparaît. Consultez donc régulièrement l’app.

Vais-je recevoir une notification lorsque des offres s’ajoutent ou disparaissent ?

Non, vous devez consulter régulièrement les offres dans l’app.

Une offre peut-elle être cumulée avec d’autres promotions ou actions ?

Cela dépend des conditions du commerçant. Vous pouvez les consulter dans l’app.

Ces offres ne sont-elles valables qu’en Belgique ?

Les offres sont principalement valables en Belgique. Vérifiez si les conditions de l’offre s’appliquent également dans un autre pays.

Je n’ai pas reçu de cashback. Pourquoi ?

  • Votre achat ne répond pas aux conditions de l’offre
  • Vous avez renvoyé le produit
  • L’offre était déjà terminée : vérifiez toujours la date de fin et les conditions de l’offre
  • Vous aviez déjà désactivé les cashbacks dans l’app

Que faire si je souhaite retourner le produit ?

Il n’y a pas de cashback si vous renvoyez le produit.

Je ne vois plus une offre dans mon relevé.

Toutes les offres sont temporaires. Dès qu’une offre est terminée, elle disparaît de votre relevé. Lisez toujours attentivement les conditions de nos offres.

Autres questions fréquemment posées

Si votre question n’apparaît pas ci-dessus, jetez un coup d’œil ici.

Pourquoi suis-je payé(e) ?

Ce programme de Cashbacks est un win-win-win : pour le commerçant, pour Keytrade Bank, et pour vous aussi, bien sûr !

Après l’achat avec votre carte bancaire auprès de l’un des commerçants participants, ce dernier verse un pourcentage du prix d’achat à Keytrade Bank.

Nous vous remettons à notre tour ces cashbacks. Nous vous offrons ainsi un service unique et avantageux.

Et le commerçant ? Les données relatives à vos achats sont anonymisées et traitées en statistiques. Ces statistiques permettent au commerçant de mettre en œuvre sa stratégie commerciale.

Vais-je également recevoir 5 cents/opération lorsque je reçois un cashback ?

Oui. Ceci est indépendant des cashbacks.

Et le respect de ma vie privée dans tout cela ?

Les données relatives à vos achats seront anonymisées et traitées en statistiques. Ces statistiques permettront au commerçant de mettre en œuvre sa stratégie commerciale.

Je suis commerçant et je suis intéressé par le programme Cashbacks.

Contactez Paylead : info@paylead.fr

Vous souhaitez en savoir plus ? Envoyez un e-mail à info@keytradebank.com.

Une plainte ? Envoyez un e-mail à qualitycare@keytradebank.com.