Comment pouvons-nous vous aider ?

Puis-je ajuster mon profil de risque Keyprivate ?

Est-ce que je peux ajuster mon profil de risque sans arrêter mon KEYPRIVATE ?

Il est possible d'adapter votre profil de risque sans devoir clôturer votre KEYPRIVATE. Pour que votre demande soit prise en compte, il faut que le nouveau profil demandé corresponde à un profil de risque inférieur ou équivalent au profil de risque maximum qui aura été défini lors de votre test de pertinence. En cas d'adaptation sur base de ce qui précède, la Banque présume que cela implique une modification de vos objectifs d'investissement, en ce compris votre tolérance au risque. Nous attirons votre attention sur le fait que les objectifs d'investissement liés à un profil de risque sont également liés à un horizon de temps et que la modification du profil de risque en cours de contrat peut affecter négativement la performance du portefeuille, ce dont la Banque ne peut être tenue pour responsable. Vous ne pouvez pas effectuer ce changement en ligne. Votre demande doit se faire par un écrit daté et signé que vous devez envoyer à l'adresse suivante : Keyprivate@keytradebank.be Le mandat de gestion de portefeuille, qui reprend votre profil de risque, devra lui aussi, être adapté et signé. La modification de votre profil se fera lors du rééquilibrage de votre compte (1 fois par mois). La modification du profil engendra des achats en des ventes pour lesquelles vous ne payerez pas de frais mais pour lesquelles les taxes seront dues (TOB et taxe sur la plus-value des Trackers obligataires)

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.