Comment pouvons-nous vous aider ?

Politique d'exécution des ordres et types d'ordres

Qu'est-ce que la politique d'exécution des ordres ?

Le document est disponible ici. Il a pour objet d'informer les clients de Keytrade Bank sur les mesures mises en oeuvre par Keytrade Bank en vue d'obtenir, avec régularité, le meilleur résultat possible pour ses clients lorsqu'elle exécute des ordres sur instruments financiers émis par les clients et en vue de se conformer à son obligation d'agir au mieux des intérêts des clients lorsqu'elle reçoit des ordres sur instruments financiers et les transmet pour exécution à une entité tierce ou lorsque, dans le cadre du service de gestion de portefeuille KEYPRIVATE, elle transmet à des tiers des ordres découlant des décisions d'investissement qu'elle prend au nom des clients.

Quels sont les différents types d'ordre possible et quelles sont les conséquences en terme d'exécution ?

Les différents types d'ordres possibles en fonction du Lieu d'exécution et les conséquences sur l'exécution sont définis dans les règles de transactions du marché ici.

Les ordres assortis d'une instruction spécifique à propos du prix ou du volume (soit tous les types d'ordre autres que les ordres au prix du marché) constituent des instructions spécifiques.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.