Comment pouvons-nous vous aider ?

Ouvrir un compte d'épargne

Comment ouvrir un compte d'épargne en ligne ?

Veuillez compléter et signer le formulaire 'Demande d'Ouverture de Relation Bancaire'. Renvoyez-le nous ou déposez-le dans notre agence accompagné d'une copie (recto-verso, noir et blanc, format A4) de votre pièce d'identité et de tout autre document visé dans le formulaire 'Demande d'Ouverture de Relation Bancaire'. Dès que nous avons reçu tous les documents requis, vous recevrez en guise d'acceptation de la demande d'ouverture de relation bancaire les mots de passe nécessaires pour gérer vos comptes en ligne. Lors de l'ouverture d'une relation bancaire chez Keytrade Bank, vous recevez automatiquement trois comptes : un compte à vue, un compte d'épargne et un compte titres. Grâce à ces comptes gratuits, vous pouvez vous occuper de votre argent avec plus d'efficacité et moins de frais. Cliquez ici pour vous inscrire en ligne.

Qui peut ouvrir un compte d'épargne ?

Tout le monde peut, après approbation de sa demande d'ouverture de relation bancaire, ouvrir un compte d'épargne gratuit chez Keytrade Bank. Le compte d'épargne AZUR est un produit bancaire avec une flexibilité maximale et des frais minimaux. Un compte à vue et un compte titres gratuits sont automatiquement ouverts avec votre compte d'épargne. Aucun frais d'ouverture ni de gestion ne vous sont comptés pour les trois comptes. En plus, vous pouvez bénéficier des autres services bancaires et boursiers classiques.

Est-ce qu'un montant minimum est exigé pour activer le compte d'épargne ?

Non. Vous épargnez comme vous le voulez. A votre propre rythme. À partir du premier versement que vous faites sur le compte d'épargne, le taux de base est activé, qu'il s'agisse d'un versement de € 1 ou € 10,000.00.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.