Comment pouvons-nous vous aider ?

Low priced securities

Qu'entend-on par ‘low priced securities’ chez Keytrade Bank ?

Nous considérons des instruments financiers comme ‘low priced securities’/penny stock lorsqu’ils appartiennent à l’une de ces catégories :

  • Caveat Emptor : instruments financiers d’entreprises pour lesquelles il existe un avertissement de la part de l’OTC Markets Group. (Caveat emptor pour « acheteur, méfiez-vous », en latin)
  • Shell companies ou sociétés écrans : sociétés qui n’existent que sur le papier et n’ont pas/plus d’activités.
  • Pink no information Tier : entreprises qui ne peuvent ou ne veulent donner aucune information au marché.
  • Expert market : groupe spécifique d’un nombre limité de sociétés qui peuvent être négociées via le groupe OTC Markets.

Nous ne facturons des frais de garde que pour les titres qui appartiennent à ces ‘low priced securities’. Vous pouvez trouver les tarifs ici.

Les ‘low priced securities’ peuvent être identifiés grâce à l’étiquette ‘LPS’ apposée à côté de l’instrument financier dans le compte-titres. Ci-dessous un exemple :

Site transactionnel :

App :

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.