Comment pouvons-nous vous aider ?

Les assurances avec Keyhome

Est-il obligatoire d'assurer le solde restant dû ?

Oui, le solde restant dû doit obligatoirement être assuré pour obtenir un prêt hypothécaire chez Keytrade Bank. Nous avons choisi Cardif comme partenaire de choix car son offre est extrêmement compétitive, mais vous êtes libre de choisir votre assureur. Cela n'affectera pas votre taux d'intérêt. Dans certains cas exceptionnels, il est possible de contracter un prêt hypothécaire sans assurer le solde restant dû (par exemple, si vous avez une autre garantie à proposer comme un portefeuille-titres chez Keytrade Bank). Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse keyhome.experts@keytradebank.com. Merci de noter que les cautions et assurances groupes ne sont pas acceptées.

Puis-je choisir un autre assureur que les partenaires proposés par Keytrade Bank ?

Keytrade Bank considère que les offres de ses partenaires assureurs Cardif et Ethias font partie des meilleures du marché, mais vous êtes libre de choisir l'assureur de votre choix. Si vous choisissez un autre assureur que Cardif pour assurer le solde restant dû, vous devrez respecter la répartition de l'assurance du solde restant dû entre les emprunteurs requise par Keytrade Bank (indiquée dans votre offre de crédit). Il est nécessaire d'avoir votre assurance incendie et votre assurance solde restant dû avant d'aller chez le notaire.

Est-il possible de répartir la couverture de l'assurance solde restant dû entre deux emprunteurs ?

La couverture minimale par emprunteur dépend de la décision de crédit et sera notifiée dans votre offre.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.