Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment utiliser itsme ?

Qu’est-ce que itsme ?

Itsme est une app mobile permettant de confirmer votre identité et de signer des transactions d’une façon sécurisée, simple et fiable. Itsme a été créé par Belgian Mobile ID, une organisation fondée par des banques belges, des compagnies de télécoms et le gouvernement belge.

Puis-je devenir client Keytrade Bank avec itsme ?

Oui. Toute personne de plus de 18 ans possédant une carte d’identité belge valide et un numéro de téléphone mobile peut utiliser son compte Itsme pour devenir client chez Keytrade Bank*. Pour cela, vous devez confirmer à travers l’app itsme (iOS ou Android) que vous voulez partager vos informations personnelles avec Keytrade Bank.

Attention : soyez certain que votre profile itsme est complet et que la carte d’identité liée à votre compte est toujours valide.

Si vous n’utilisez pas encore itsme, vous pouvez créer votre compte Itsme sur son site. Vous pouvez toujours devenir client Keytrade Bank en encodant vos informations personnelles de façon manuelle.

* Approbation sous conditions de Keytrade Bank

Puis-je me connecter à Keytrade Bank et signer des transactions avec itsme ?

Non. Pour le moment, vous devez vous connecter sur les plateformes de Keytrade Bank avec la Softkey ou la Hardkey. Il sera bientôt possible de vous connecter et de signer avec itsme.

Mon compte itsme est bloqué, comment faire ?

Keytrade Bank ne gère pas et n’a pas d’accès à votre compte itsme. Vous pouvez réactiver votre compte itsme dans l’app itsme. Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter itsme sur son site.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.