Comment pouvons-nous vous aider ?

Hardkey ou Softkey ? Rien reçu ?

80% de nos clients possèdent au moins un appareil mobile (smartphone ou tablette) et ils sont très nombreux à ne pas aimer devoir emporter partout un appareil d'authentification. En outre, de plus en plus de clients font leurs opérations avec l'app de Keytrade Bank. Pour ces adeptes du smartphone, nous avons développé la SoftKey. D'autres préfèreront une méthode d'authentification traditionnelle pour leurs opérations bancaires, comme le Digipass bien connu. La HardKey est le bon choix pour eux. Chacun peut donc adopter la méthode qui lui convient le mieux. Il est toujours possible, après avoir activé une méthode d'authentification, d'en activer une seconde et d'utiliser les deux simultanément.

L'envoi de la méthode de connexion comme le digipass HardKey ou le code QR d'activation pour la SoftKey se fait par courrier et met en moyenne entre 5 et 7 jours. Si, passé ce délais, vous n'avez toujours rien reçu, veuillez contacter notre service clients au 02 679 90 00 chaque jour ouvrable entre 9h et 22h. L'envoi de votre login se fait par courrier et met en moyenne 3 jours ouvrables. Si, passé ce délais, vous n'avez toujours rien reçu, veuillez contacter le service clients au 02 679 90 00 chaque jour ouvrable entre 9h et 22h. La connexion n'est possible que via une HardKey ou une SoftKey. Vous le faisiez par SMS ou par Keytrade ID? Appelez-nous au 02 679 90 00 et demandez votre nouvelle méthode de connexion.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.