Comment pouvons-nous vous aider ?

Documents relatifs à Keyhome

Pourrais-je recevoir les documents de crédit en anglais?

Non, les documents sont uniquement disponibles en français ou en néerlandais, les experts crédit peuvent vous donner des explications en anglais lors de votre rendez-vous téléphonique.

Je n'arrive pas à uploader mes documents

Veuillez noter que la taille maximale de chaque document téléchargé est de 30 MB (si d'autres problèmes persistent, veuillez nous contacter via l'adresse email keyhome@keytradebank.com.

Quel est le délai de présentation de tous les justificatifs exigés concernant mes revenus, mes charges, etc. ?

Vous disposez d'un délai de deux semaines à partir de la date à laquelle vous recevez le formulaire de demande pour nous transmettre les différents documents requis.

Avez-vous bien reçu tous mes documents?

Veuillez nous contacter via keyhome@keytradebank.com.

Quels documents dois-je envoyer ?

Les documents que vous devrez adresser à Keytrade Bank dépendent du type de projet, de la région dans laquelle le bien est situé, de votre statut professionnel, etc. Dans le formulaire de demande, vous trouverez un liste exhaustive des documents que vous devez présenter à Keytrade Bank. Ce formulaire de demande, incluant la liste, sera à votre disposition dans votre espace personnel (si vous n'êtes pas encore client de Keytrade Bank) ou sur votre site transactionnel (si vous êtes déjà client de Keytrade Bank).

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.