Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande et activation d'une carte

Comment obtenir la carte Bancontact / Maestro ?

Demandez votre carte Bancontact en ligne sur le site transactionnel dans le menu 'Banque'/'Cartes' ou en nous renvoyant le formulaire de demande dûment complété et signé. Si votre demande est acceptée, votre carte de débit sera envoyée par courrier normal à l'adresse domicile du titulaire de compte. Attention: Seul les résidents belges peuvent faire une demande de carte Bancontact.

Comment obtenir une carte VISA ?

Vous pouvez demander une carte VISA via le site transactionnel dans le menu 'Banque'/'Cartes' ou via l'application dans le menu 'Cartes'. Attention: Seul les résidents belges et les particuliers peuvent faire une demande de carte VISA.

Quand est-ce que je vais recevoir ma carte ?

Vous allez recevoir votre carte dès qu'un montant minimum de 50 euros a été versé sur votre compte à vue et après que notre service "Cartes" ait été averti par mail ou par téléphone. Par mesure de sécurité vous allez d'abord recevoir le code PIN et quelques jours après la carte par courrier à votre domicile légal.

Comment activer la carte ?

Vous devez activer votre carte sur note site sécurisé www.keytradebank.be. Connectez-vous en tant que client sur le site et allez dans le menu "Banque". Ensuite dans "Cartes" et cliquez sur "Activer ma carte". La carte sera active 2 heures après.

Est-ce que je peux recevoir une carte de débit en tant que non-résident belge ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. La carte de débit est uniquement disponible pour les résidents belges.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.