Comment pouvons-nous vous aider ?

Demande et activation d'une carte

Comment obtenir une carte ?

Vous pouvez demander une carte de débit ou de crédit via le site transactionnel dans le menu 'Banque'/'Cartes' ou via l'application dans le menu 'Cartes'. Attention: Seul les résidents belges peuvent faire une demande de carte de débit. Seul les résidents belges et les particuliers peuvent faire une demande de carte de crédit.

Quand recevez-vous votre carte ?

Dans un délai de maximum 10 jours ouvrables, après acceptation de votre demande de carte.

Pour le code PIN, connectez-vous via l’app de Keytrade Bank ou sur keytradebank.be et allez dans l’onglet Cartes. Suivez les instructions.

Vous recevez un premier SMS auquel vous devez répondre avec le code unique affiché sur la plateforme de Keytrade Bank. Vous recevrez alors un second SMS contenant votre code PIN.

Ce SMS est programmé pour être supprimé automatiquement après 24 heures afin de garantir la sécurité de votre compte.

Si vous préférez, vous pourrez toujours opter pour l’envoi du code PIN par courrier.

Comment activer la carte ?

1. Connectez-vous sur l’app ou sur le site transactionnel. 2. Cliquez sur « Cartes ». 3. Demandez votre code pin (par SMS ou par lettre). 4. Cliquez ensuite sur ‘Activer votre carte’. Vous pouvez également l’activer en l’utilisant directement dans un magasin ou à un distributeur automatique.

Est-ce que je peux recevoir une carte de débit en tant que non-résident belge ?

Malheureusement, ce n'est pas possible. La carte de débit est uniquement disponible pour les résidents belges.