Comment pouvons-nous vous aider ?

Coûts des cartes de crédit

Quels sont les frais liés à la carte de crédit?

Dans la zone EURO

  • Paiements électroniques : GRATUIT
  • Retraits aux guichets automatiques : GRATUIT 

En dehors de la zone EURO

  • Paiements électroniques dans des magasins (POS) : 1.40% commission de change
  • Retraits aux guichets automatiques (ATM) : 2,00EUR + 0.40 % du montant retiré + 1.40% commission de change
  • Opposition en cas de carte volée, perdue ou détruite (Card Stop) : GRATUIT
  • Remplacement d'une carte volée, perdue ou détruite : GRATUIT
  • Demande d'un nouveau code PIN : GRATUIT

Combien coûte la carte de crédit?

Votre carte de crédit est gratuite la 1ère année et tant que vous l'utilisez 12 fois par an. Si les 12 transactions ne sont pas atteintes l'année précédente, vous devrez payer le montant suivant en fonction du type de carte de crédit en votre possession : 25EUR /an pour une VISA Classic, 50EUR /an pour une VISA Gold et 150EUR /an pour une VISA Platinum. Astuce : consultez le compteur de vos transactions sur votre dashboard banking du site transactionnel.

Comment savoir si la gratuité de ma carte de crédit est prolongée ? Comment savoir si j'ai atteint les 12 transactions ?

Vous pouvez à tout moment connaitre le nombre de transactions effectuées sur l'année en cours via un compteur sur le dashboard du site transactionnel. Si le compteur est à 12 ou plus, cela signifie que votre carte sera gratuite l'année suivante. Le compteur mentionne également la date de fin éventuelle de la gratuité.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.