Comment pouvons-nous vous aider ?
Compléter ou adapter ses données
Puis-je modifier le montant ou la durée du crédit après avoir généré mon offre ?
Si vous souhaitez modifier le montant ou la durée du crédit, nous vous invitons à nous adresser un e-mail à l'adresse keyhome.experts@keytradebank.com afin que nous analysions si cette modification est envisageable.
Que se passe-t-il si je m'aperçois qu'il y a une erreur dans les revenus/charges que j'ai imputés ?
Si vous n'avez pas encore soumis votre demande, vous pouvez corriger votre simulation en introduisant vos charges/revenus corrects. Dans certains cas, il est possible que le taux d'intérêt change car celui qui vous avait été proposé est en partie basé sur votre capacité d'emprunt (vos revenus comparés à vos charges). Si vous avez déjà soumis la demande, nos experts crédit actualiseront les données conformément aux justificatifs que vous enverrez et vous contacteront si nécessaire, car cela peut aussi avoir un impact sur le taux.
Le numéro de compte sur mon offre n'est pas correct, que dois-je faire ?
Veuillez nous contacter via keyhome.experts@keytradebank.com.
Puis-je faire la simulation KEYHOME sur mon smartphone ou ma tablette ?
Oui, vous pouvez faire votre simulation sur votre smartphone ou sur votre tablette. Cependant, la demande de crédit elle-même doit être faite sur un PC ou sur un ordinateur portable.
L'un de mes revenus/charges n'est inclus dans aucune des catégories proposées dans l'écran de revenus de l'outil. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à le mentionner dans la zone de commentaire à la fin de votre demande ou à demander un rendez-vous téléphonique avec un expert crédit avant l'envoi de votre demande.
Puis-je remplir les données personnelles de mon/ma partenaire ou du deuxième emprunteur ?
Oui, vous pouvez introduire les données personnelles de votre partenaire mais à un stade donné du processus, le deuxième emprunteur devra signer la demande afin de confirmer.