Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment puis-je arrêter mon Keyrpivate?

Comment puis-je arrêter le service et quels sont les frais de sortie ?

Pour arrêter KEYPRIVATE vous devez soumettre une demande écrite via le document PDF 'Clôture de compte'. Vous devez envoyer ce document à Keytrade Bank. Il n'y a pas de frais de sortie pour KEYPRIVATE. Si vous voulez arrêter le service, nous commençons directement la procédure de clôture. Cela signifie que nous vendons tous les actifs de votre compte KEYPRIVATE. Pendant cette période, vous ne pourrez qu'accéder au compte : vous ne pourrez plus utiliser les paramètres du portefeuille, à savoir par exemple la durée ou l'investissement mensuel. Une fois que les actifs sont vendus, le tarif mensuel est appliqué au prorata. Une fois que la commission est prélevée, le solde restant du compte KEYPRIVATE sera transféré sur votre compte-titres.

Cette communication contient des informations générales fournies à titre indicatif. Elle ne constitue ni un conseil ni une recommandation d’investissement personnalisée, ni une analyse indépendante en matière d’investissement. Investir comporte des risques, y compris de perte en capital.. Veuillez lire le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers » avant toute décision d’investissement (section « Documents » sur www.keytradebank.be).