Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment dois-je faire pour ouvrir un Keyprivate ?

Ouvrir un KEYPRIVATE se fait en 4 grandes étapes :

1.    La simulation : Simulez le rendement potentiel pour votre niveau de risque.

2.    Le test de pertinence : Ce questionnaire vise à connaître votre objectif, vos connaissances financières, votre profil de risque et votre situation personnelle. Vos réponses nous permettent de vous composer un portefeuille sur mesure. Pour remplir ce test, veillez à avoir à portée de main votre fiche de salaire la plus récente ou votre dernier avertissement-extrait de rôle.

3.    La signature en ligne du mandat de gestion de portefeuille: Vous confirmez l'ouverture de votre compte KEYPRIVATE et vous signer le mandat de gestion de portefeuille par voie électronique

4.    La mise à disposition de votre capital: Après avoir signé, vous devez approvisionner votre compte à vue chez Keytrade Bank avec le montant que vous avez choisi pour votre capital de départ.

Comment puis-je mettre de l'argent sur mon compte KEYPRIVATE ?

Votre portefeuille KEYPRIVATE est financé à partir de votre compte courant Keytrade Bank. Le montant initial et les (éventuels) versements périodiques doivent être transférés sur ce compte. Dans votre tableau de bord KEYPRIVATE, il y a une option qui vous permet de mettre de l'argent supplémentaire directement sur ce compte.

Est-ce que je peux ouvrir un KEYPRIVATE avec mon compte joint et comment dois-je procéder ?

Tout à fait ! KEYPRIVATE peut être ouvert via votre compte joint, les deux titulaires du compte sont alors co-titulaires du compte KEYPRIVATE. Un mandataire ne peut pas ouvrir un KEYPRIVATE. L'ouverture via un compte joint suit les 4 mêmes étapes que pour un compte individuel : simulation, test de pertinence, la signature et mise à disposition de votre capital. Le test de pertinence n'est complété que par l'un des titulaires mais les questions du test doivent être répondues dans le chef des deux titulaires. Notez bien que la partie relative à la connaissance, l’expérience et au risque doit recevoir une réponse qui tient compte d’un niveau de connaissance et d’expérience minimum. Il faudra que le questionnaire soit validé par les deux titulaires du compte. Il est donc important d'avoir les identifiants de chacun pour pouvoir finaliser votre demande.

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.