Aller à la navigationAller à la connexionAller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Qui peut ouvrir un compte chez Keytrade Bank ?

L’ouverture d’un compte chez Keytrade Bank est soumise aux conditions suivantes :

  • la demande doit être signée par une personne adulte. L’ouverture d’un compte pour un mineur d’âge doit être effectuée par un représentant légal adulte de ce mineur.
  • le demandeur doit disposer d’une pièce d’identité valide :
    • une carte d’identité belge pour les résidents belges ou
    • un passeport pour les résidents non belges
  • le titulaire du compte doit :
    • avoir la nationalité belge
    • ou résider en Belgique
    • ou avoir son adresse fiscale en Belgique
  • le demandeur doit disposer d’une adresse e-mail valide et d’un numéro de GSM

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez remplir notre formulaire de demande en ligne (avec itsme® ou non) et accepter les conditions générales ainsi que la politique de confidentialité de Keytrade Bank.

Après réception de tous les documents nécessaires, la banque procédera à l’analyse de votre demande et, en cas d’approbation*, un compte à vue, un compte d’épargne et un compte-titres gratuits seront ouverts. Ensuite, nous vous enverrons les méthodes d’authentification nécessaires pour gérer ces comptes entièrement en ligne.

*Une demande n’entraîne pas nécessairement l’ouverture d’un compte. Keytrade Bank se réserve le droit d’accepter ou de refuser une demande d’ouverture de compte.