Vérifiez le code de récupération de votre HardKey
Introduisez le code de récupération que vous avez reçu de notre HelpDesk.
Code de récupération
Vous avez bien reçu nos deux courriers ?
Pour continuer l'activation, ayez sous la main la lettre avec votre code PIN initial + la lettre avec votre nouvelle HardKey.
![](/secure/img/web/default/client/token/letter.png)
La lettre avec le code PIN initial
![](/secure/img/web/default/client/token/hardkey.png)
La lettre avec votre nouvelle HardKey
Vérifiez le numéro de série de votre HardKey
Insérez le numéro de série de la HardKey, situé sur l'autocollant au dos de l'appareil.
![](/secure/img/web/default/client/token/serial_number.png)
Insérez le numéro de série de votre HardKey
Le numéro de série se trouve au dos de votre HardKey (10 signes)
![](/secure/img/web/default/client/token/warning.png)
La HardKey que vous essayez d'activer n'est pas la bonne.
Contactez-nous
+32 2 679 90 90
Disponible de 09.00 à 22.00 (CET)
Créez votre propre code PIN
Vous avez déjà changé le code PIN de votre Hardkey ? Passez alors à l’étape suivante.
Suivez ces étapes sur votre HardKey :
![](/secure/img/web/default/client/token/bullets/switcher.png)
Associez votre HardKey à votre compte
Dernière étape avant de pouvoir utiliser votre HardKey comme bon vous semble.
Suivez ces étapes sur votre HardKey :
Appuyez sur
![](/secure/img/web/default/client/token/warning.png)
Vous avez encodé 3 fois un code incorrect.
Contactez-nous
+32 2 679 90 90
Disponible de 09.00 à 22.00 (CET)
Votre HardKey est maintenant prête à être utilisée!
![](/secure/img/web/default/client/token/hardkey.png)
![](/secure/img/web/default/client/token/bullets/success.png)
A partir de maintenant...
Passer des ordres de bourse devient maintenant beaucoup plus facile. Plus de signature requise*.
*Exception: les ordres de bourse sur les marchés OTC BB requièrent toujours une signature. Vous pouvez également réactiver la demande de signature pour tous les ordres de bourses dans votre préférences.