En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

COVID-19 :
ensemble pour un impact minimal !

Cet article a été publié:

01/04/2020


Chez Keytrade Bank, nous suivons attentivement les conseils et les mesures du gouvernement pour lutter contre la propagation du COVID-19. Nous pensons qu'il est extrêmement important de limiter les risques de contamination pour vous - nos clients – et pour nos collègues.


Télétravail

Nous avons mis en place le travail à domicile pour une grande partie de nos collègues. Un nombre limité d’employés travaille encore dans nos locaux. Ceci pour des raisons d'organisation et dans les meilleures conditions possibles. Vous comprenez cependant que notre capacité opérationnelle est impactée compte tenu des collègues qui doivent rester à la maison pour s'occuper de leurs enfants. Par conséquent, il se peut que le traitement des demandes prenne un peu plus de temps.


Mise-à-jour de 09/12/2020 : COVID-19 et son impact sur votre crédit hypothécaire

En mars 2020, le secteur financier avait annoncé une première série de mesures de soutien pour aider les ménages à traverser la période difficile de la crise du coronavirus. Les ménages avaient alors pu demander un report de paiement de 6 mois au maximum, puis une prolongation jusqu'à 9 mois au maximum (avec une date limite fixée au 31 décembre 2020 au plus tard). Le secteur a décidé de maintenir son engagement en 2021 et d'offrir un soutien maximal.

Febelfin a élaboré une deuxième charte avec le gouvernement. Vous y trouverez les conditions pour bénéficier du report du paiement de votre crédit hypothécaire.

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires à ce sujet, veuillez nous envoyer un e-mail à corona@keytradebank.com.


Questions urgentes

Appelez-nous au 02 679 90 00 ou envoyez-nous un e-mail .


Nos autres articles au sujet de COVID-19

Découvrez d'autres articles par mots-clés