En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Le paiement digital, quoi de plus normal ?

Cet article a été publié:

13/05/2019

Le samedi 11 mai 2019 était le Digital Payment Day, une initiative de FEBELFIN. Ce qu’il faut retenir de ce jour : garder vos sous en poche et payer vos achats avec votre carte ou votre smartphone. Un moyen rapide, facile et sûr. Tant pour vous que pour le commerçant.

Saviez-vous que 89 % des Belges préfèrent les paiements digitaux par carte ou smartphone ? Vous en faites donc probablement partie. Ce n'est toutefois pas encore possible chez tous les commerçants. Quatre Belges sur cinq se sont ainsi déjà vu refuser un paiement par carte ou smartphone.

Febelfin souhaite changer cela avec les commerçants. Lors du Digital Payment Day, elle entend non seulement vous inciter à payer par carte ou smartphone, mais aussi donner un coup de pouce aux commerçants pour qu'ils proposent un canal de paiement digital.

De quoi vous permettre de choisir en toute liberté : vous souhaitez payer en liquide ? C'est possible. Vous préférez un paiement digital ? Volontiers (et de préférence avec votre carte Keytrade Bank).

Joignez-vous à nous et à Febelfin pour assurer le succès du Digital Payment Day.

Consultez aussi sans faute le site web www.digitalpaymentday.be . Vous y trouverez une foule d'informations précieuses sur les paiements digitaux.

 

Découvrez d'autres articles par mots-clés