En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Nouvelles importantes concernant les trackers cotés sur les marchés US et canadiens

Cet article a été publié:

26/06/2018

Depuis le 1er juin 2018, ce n’est plus possible d’acheter, via notre site transactionnel, des trackers cotés sur les marchés canadiens ou américains dont les émetteurs ne fournissent pas le document d’information légalement requis (KID). Ce changement est une conséquence directe du règlement européen sur les documents d’informations clés relatifs aux produits d’investissement packagés de détail et fondés sur l’assurance (PRIIPS).

Nous aimerions, cependant, souligner que pour beaucoup de ces trackers, il existe une alternative coté sur un marché européen. Aujourd'hui, vous avez toujours accès à plus de 1200 variantes européennes via notre site transactionnel.

Si vous avez un tracker coté sur un marché américain ou canadien dans votre portefeuille, vous pouvez le conserver et le vendre quand vous le désirez. Mais il ne sera désormais plus possible d'augmenter votre position.

Découvrez d'autres articles par mots-clés