En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Avez-vous une Softkey de secours ?

Cet article a été publié:

19/11/2021

Avez-vous une Softkey de secours ? Perdus, volés, défectueux, … Les smartphones ne sont pas éternels. Et avec eux, votre accès à vos comptes. Mais ne vous inquiétez pas, avec cette astuce, votre accès est garanti.


Créez une ou plusieurs Softkey de secours.


Ce n’est pas si difficile. Que faut-il faire pour avoir une Softkey supplémentaire ?



  • Connectez-vous avec votre Softkey actuelle (Hardkey) sur le site transactionnel
  • Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran puis sur « préférences » et « authentification » (sous sécurité)
  • Cliquez sur « ajouter une Softkey supplémentaire » et confirmez

Prenez votre appareil de réserve (tablette, autre smartphone) et suivez la procédure :


  • Allez dans l'App Store ou dans Google Play Store et téléchargez l'app Keytrade Bank
  • Créez un profil
  • Sélectionnez Softkey
  • Choisissez et confirmez votre code PIN
  • Scannez le code sur le site transactionnel avec cet appareil de réserve

Votre Softkey supplémentaire est maintenant prête à l'emploi.

Vous avez perdu votre Softkey ou votre Hardkey ?

C'est vite arrivé : votre smartphone est cassé, cette Hardkey que vous avez si bien rangé... Ça peut arriver à tout le monde et, croyez-nous, cela arrive plus souvent que vous le pensez.

Dans le meilleur des cas, vous avez déjà installé une Softkey supplémentaire comme expliqué ci-dessus... dans le cas contraire, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Appelez-nous et nous vous enverrons par courrier la procédure pour installer une nouvelle Softkey. Ou une Hardkey.

Découvrez d'autres articles par mots-clés