En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Investissement : du neuf dans l’air !

Cet article a été publié:

19/11/2021

Combien de fois avez-vous déjà souhaité réveiller votre argent, lui donner un petit coup de boost ? En la matière, il y a du neuf dans l’air ! Keytrade Bank vous invite à découvrir un petit nouveau, plutôt costaud, sur le marché de l’épargne et de l’investissement. Il s’appelle Uppie !

Uppie, c’est quoi ?

Uppie, c’est la nouvelle solution d’épargne et d’investissement développée par AG, le plus grand assureur de Belgique. Étape après étape, Uppie vous accompagne et définit pour vous la formule qui vous correspond le mieux. En tant que client Keytrade Bank, vous pouvez dès à présent investir malin avec Uppie et ses formules d’assurances-vie.

Investir avec une assurance-vie : plus d’un avantage !

Vous pensiez qu’une assurance-vie permettait uniquement de transmettre une partie de son patrimoine à ses proches ? Détrompez-vous. L’assurance-vie, c’est bien plus que ça. Elle représente également une solution idéale pour épargner ou investir. En un mot, pour réveiller votre argent.

Il existe plusieurs types d’assurances-vie. Les plus courantes sont :

  • Les assurances-vie de la branche 21 : elles visent la prudence avant tout. Sur chaque prime versée, vous recevez un taux d’intérêt garanti. Dormez sur vos 2 oreilles : en fin de contrat, vous récupérez au minimum les primes que vous avez versées, après déduction des frais et des taxes.

  • Les assurances-vie de la branche 23 : elles visent un rendement potentiellement plus élevé. Votre argent est investi dans un fonds d’investissement, dont la valeur peut varier. Vous pourriez perdre de l'argent, mais vous avez aussi plus de chances d’obtenir un meilleur rendement à long terme qu’avec un compte d’épargne.

Bien entendu, Uppie décortique et vous explique toutes les caractéristiques de ses formules de la branche 21 et de la branche 23. La fiscalité, les risques, les frais : rassurez-vous, Uppie vous dit tout

Une multitude d’atouts

Avec Uppie, vous faites le choix d’investir malin :

  • Uppie vous guide vers la formule la mieux adaptée à votre situation, vos besoins et votre appétit au pour le risque ;
  • Petit ou grand montant ? Vous pouvez vous lancer dès 10 euros ;
  • Vous bénéficiez de l’expertise d’AG : des spécialistes gèrent votre argent.

Envie de découvrir Uppie et ses formules ? À vous de jouer !

Je découvre Uppie

Cet article contient de la publicité relative aux assurances-vie de la branche 21 (Uppie Moon) et de la branche 23 (Uppie Star) développées par AG (AG Insurance SA, Bd E. Jacqmain 53 à 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849) et proposées par Keytrade Bank. Cliquez sur le lien pour en savoir plus sur les frais, la fiscalité et les risques. Vous y retrouverez également tous les documents juridiques à parcourir attentivement avant de signer un contrat.



Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d'investir dans des instruments financiers, veuillez-vous bien informer et lire attentivement le document Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section Formulaires et documents sur keytradebank.be.

 


Découvrez d'autres articles par mots-clés