En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.

Avantage exclusif
La Bible de la Bourse 2018 livrée gratuitement chez vous

Pour vous remercier de votre fidélité, Keytrade Bank vous offre un exemplaire gratuit de la Bible de la Bourse 2018. Cette toute nouvelle édition contient 176 pages de conseils utiles et d'informations essentielles pour augmenter votre rendement boursier.

Comment gagner votre exemplaire gratuit ?
Laissez-nous simplement vos coordonnées via le formulaire ci-dessous et nous vous livrerons dès que possible - et selon le stock disponible - la Bible de la Bourse 2018.

Recevez gratuitement la Bible de la Bourse 2018

A propos de ce livre

De Beursbijbel 2018

"L'oiseau dans l'arbre n'a jamais peur que la branche cède. Sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes." Ringard? Peut-être? En tout cas, la formule sied parfaitement à l'épargnant/l'investisseur informé, qui ne craint pas une correction boursière parce qu'il est armé pour faire face à tout scénario et tirer profit de chaque situation.

La hausse des marchés boursiers de ces dernières années est probablement la plus détestée de l'histoire. Pourquoi? Depuis la crise bancaire de 2008, peu d'épargnants ont osé investir en Bourse. Bien que des plus-values plantureuses aient été réalisées, rares sont ceux qui en ont profité. Ce que nous trouvons évidemment regrettable, en tant que partisans du capitalisme populaire. À l'heure actuelle, la Bourse effraie encore le grand public. Car notre société ne parvient pas à mettre fin à l'illettrisme financier. Personne ne se lance aveuglément dans ce qu'il ne connaît pas... À moins que...

À moins que la masse séduite, comme à la fin des années 90, par les succès répétés des Bourses, recommence à s'y intéresser. Conséquence? Cette masse n'agit plus de manière rationnelle: elle réinvestit tous azimuts les deniers gagnés à la sueur de son front. Et ce, précisément au moment où les valorisations ont déjà sensiblement augmenté sur les marchés boursiers. Cette erreur est répétée depuis des siècles. Nous voudrions interrompre cette spirale destructrice. Est-il trop tard pour investir pleinement en actions? Nous nous sommes posé cette question pour vous. Aucun angle de vue n'a été négligé. Vous lirez dans ce livre nos conclusions claires et nos conseils concrets. Pour plusieurs raisons, investir en actions demeure indispensable. La Bourse est pour tous, à condition d'avoir un minimum de préparation ? précisément ce que cet ouvrage entend vous offrir. Jeunes et moins jeunes, riches et moins riches, épargnants défensifs et dynamiques, débutants et initiés: pas à pas, nous poursuivons sur le chemin entamé avec la Bible de la Bourse édition 2016, plus que jamais convaincus que "l'investissement est la nouvelle forme d'épargne".

A propos des auteurs

Gert Bakelants

Gert Bakelants est un commentateur boursier reputé sur la chaîne économique Canal Z/ Kanaal Z. Rédacteur en chef de L?Investisseur - la référence en matière de conseils en placements en Belgique depuis près de 34 ans -, il participe aussi à la rubrique « Bakelants & Paepen » publiée le samedi dans le journal De Tijd.

Frank de Mol

Frank De Mol est analyste financier chez L'Investisseur depuis 25 ans et occupe la fonction de rédacteur en chef adjoint. Pendant une dizaine d'années, il a officié lui aussi sur Canal Z/Kanaal Z, et est l'auteur de l'ouvrage « Fonds de placement Mode d'emploi ».