Looking back on 2022

thierry ternier

Thierry Ternier

CEO Keytrade Bank

Chère cliente, cher client,

Comme chaque année, je prends quelques minutes de votre temps. Cela devrait suffire pour vous présenter mes meilleurs vœux pour 2023. Comme le veut la tradition, c’est également l’occasion de revenir sur l’année écoulée. Que pouvons-nous en dire ?

Même si 2022 a marqué la fin de la domination du coronavirus – ce que nous désirions tous fortement –, cette année fut aussi malheureusement caractérisée par le début d’une nouvelle crise géopolitique qui a engendré une grande souffrance humaine directe et indirecte. Cette guerre se ressent jusque chez nous tous les jours : une hausse exponentielle des prix du gaz et de l’électricité, une inflation record et, par conséquent, des caddies qui semblent de moins en moins remplis. Autant d’éléments qui peuvent provoquer des effets négatifs sur le plan financier.

Chez Keytrade Bank, nous considérons que notre rôle est de continuer à contrer ce « flux négatif ». Notre banque a en effet connu une année plus qu’excellente en termes de chiffres. Notre business model performant nous permet de rester labanque qui vouspaie... et pas l’une de ces banques qui vous poussent à payer inutilement des frais.

Au contraire, Keytrade Bank se fait un plaisir de donner un coup de pouce supplémentaire à votre pouvoir d’achat. Ainsi, nos clients ne paient plus de frais lorsqu’ils investissent dans des fonds et nous avons récemment augmenté les intérêts sur nos comptes d’épargne. En outre, chaque année, nous continuons à vous récompenser lorsque vous invitez vos amis à devenir client chez nous. Et vous recevez toujours 5 cents par opération, ce qui ne se voit nulle part ailleurs. Toutes ces initiatives ont une seule et même motivation :

L’argent fait le bonheur si vous investissez de manière responsable.

Nous nous faisons un plaisir d’investir en vous. Et nous pouvons espérer que vous continuerez à nourrir le même sentiment à l’égard de vos futurs investissements. Maintenant que nous parlons enfin de notre avenir commun, voici un petit aperçu de ce qui nous attend en 2023 : Keytrade Bank fêtera son 25e anniversaire et nous espérons pouvoir le faire avec vous dans un monde meilleur, plus beau et plus propre.

Cet objectif vous semble tiré tout droit du monde des Bisounours ? Je vous prie de bien vouloir m’excuser, même si chacun de ces mots est sincère.

Je vous souhaite, au nom de toutes nos équipes, de joyeuses fêtes et une fin d’année inoubliable.

Thierry Ternier

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.