Notre CEO revient sur cette année!

thierry ternier

Thierry Ternier

CEO Keytrade Bank

Cher clients, Chères clientes,

En cette période de fin d’année, tous les PDG aiment revenir sur ce qu’il s’est passé les douze derniers mois. Et pourquoi pas? Car notre banque a une nouvelle fois très bien performée en matière de chiffres, en partie grâce à la situation favorable de la Bourse. Nous sommes très heureux que de plus en plus de Belges donnent un coup de pouce à leur épargne et trouvent le chemin de la Bourse.

Mais nous ne sommes pas les seuls. Nous observons des joueurs qui veulent profiter du regain d’intérêt pour l’investissement. Il n’y a rien de mieux pour nous, car cela ne fera que vous rendre plus performant.

De plus, notre politique sans frais superflus et notre bonus 5 cents ont convaincu de nombreuses personnes de nous rejoindre. C’est tout à fait logique mais pour un banquier, quelques chiffres positifs ne font pas de mal. Nous remarquons également qu’avec notre crédit hypothécaire KEYHOME nous permettons à de nombreuses familles de construire leur avenir –littéralement. Alors oui, beaucoup de bonnes nouvelles en cette année singulière.

Mais je m’égare un peu. Ce n’est pas la chose la plus importante dont je me souviens de 2021. Vous le savez ou non, mais nous travaillons à distance depuis le début de la pandémie. Cela nous a semblé la meilleure et la plus sensée des décisions. Même si cela impliquait des risques.

Le travail entièrement à domicile a affecté la résilience de nos employés. Quelques choses dont je suis témoin avec tristesse. Ils sont fatigués de cette "distance" car elle n’aide pas pour l’exécution des projets et a donc des conséquence sur l’expérience client.

Nos employés sont ce qui rend votre banque vraiment unique. Pendant des années, j’ai eu la chance d’être aux côtés de mes fantastiques collègues chez Keytrade Bank. Ensemble, au même endroit, nous dégageons une énergie que je tenais pour acquit. Croyez-le ou non, le simple fait de se dégourdir les jambes et de prendre un café dans les espaces communs donnent plus de dopamine que Barry Callebaut. Voici mon souhait pour l’année prochaine:

Que nous puissions tous retourner au bureau en toute sécurité et à notre guise.

Et pour vous?

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une heureuse nouvelle année.

Thierry Ternier

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.