Avez-vous une Softkey de secours?

logo

Keytrade Bank

keytradebank.be

Avez-vous une Softkey de secours? Perdus, volés, défectueux,… Les smartphones ne sont pas éternels. Et avec eux, votre accès à vos comptes. Mais ne vous inquiétez pas, avec cette astuce, votre accès est garanti.

Créez une ou plusieurs Softkey de secours.

Ce n’est pas si difficile. Que faut-il faire pour avoir une Softkey supplémentaire?

  • Connectez-vous avec votre Softkey actuelle (Hardkey) sur le site transactionnel
  • Ensuite, cliquez sur votre nom en haut à droite de l'écran puis sur "préférences" et "authentification" (sous sécurité)
  • Cliquez sur "ajouter une Softkey supplémentaire" et confirmez

Prenez votre appareil de réserve (tablette, autre smartphone) et suivez la procédure:

  • Allez dans l'App Store ou dans Google Play Store et téléchargez l'app Keytrade Bank
  • Créez un profil
  • Sélectionnez Softkey
  • Choisissez et confirmez votre code PIN
  • Scannez le code sur le site transactionnel avec cet appareil de réserve

Votre Softkey supplémentaire est maintenant prête à l'emploi.

Vous avez perdu votre Softkey ou votre Hardkey?

C'est vite arrivé: votre smartphone est cassé, cette Hardkey que vous avez si bien rangé... Ça peut arriver à tout le monde et, croyez-nous, cela arrive plus souvent que vous le pensez.

Dans le meilleur des cas, vous avez déjà installé une Softkey supplémentaire comme expliqué ci-dessus... dans le cas contraire, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Appelez-nous et nous vous enverrons par courrier la procédure pour installer une nouvelle Softkey. Ou une Hardkey.

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.