Nouveau numéro pour Card Stop! 078 170 170

logo

Keytrade Bank

keytradebank.be

Vous le savez peut-être déjà: Card Stop change de numéro. Depuis janvier, pour appeler le service Card Stop , vous devez composer le 078/170 170.

Pourquoi un nouveau numéro?

L’ancien numéro de Card Stop était facturé 30 cents/minutes. Le secteur bancaire souhaitait que ce service devienne gratuit. "Autre numéro, même réflexe" comme dit la campagne nationale.

Quand faire appel aux services de Card Stop?

Vous pouvez appeler Card Stop en cas de vol, de perte de votre carte de débit ou de crédit, ou de fraude. Précisez que vous avez une carte délivrée par Keytrade Bank. Card Stop bloquera vos cartes de paiement immédiatement.

Une solution plus rapide existe pour vos cartes VISA chez Keytrade Bank. Vous pouvez les bloquer vous-même via l’app ou sur le site transactionnel. Et ce de manière temporaire, si vous espérez les retrouver, ou définitive, en cas de vol.

Un dernier conseil:

Enregistrez le numéro de Card Stop dans le répertoire de votre téléphone. Il est important de ne pas perdre de temps en cas de vol ou de perte. Le service est disponible 24/7 au 078/170 170, au tarif d’un appel normal.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.