2022 : 840 000€ de bonus (et une hausse des intérêts pour votre compte d'épargne)

RV

Roel Vermeire

Content & PR manager Keytrade Bank

Nous savons que notre bonus de 5 cents par transaction est pour vous quelque chose de symbolique. Symbolique… car ce n’est pas avec cela que vous deviendrez riche demain. Par contre, cela contraste avec les frais que vous font payer nos principaux concurrents. Et nous n’avons pas prévu d’augmenter nos frais dans le futur.

Nous préférons aller à contre-courant. Car même s’ils sont symboliques, ces 5 cents représentent beaucoup. Avec plus de 16 800 000 de transactions effectuées par nos clients, c'est 840 000 € que nous avons reversé. A première vue, c’est une grosse dépense dans notre budget mais notre service financier connait la valeur de ce bonus et ne pense pas du tout à le supprimer.

Alors que presque tout a augmenté en 2022, l'accès à notre supermarché de fonds est devenu gratuit avec la suppression des frais d'entrée. Alors que les factures d'énergie ont augmenté de façon exponentielle l'année dernière, nous avons aussi connu une augmentation mais pas celle que vous pensez. Il y a eu une augmentation… des taux d’intérêts sur nos comptes d’épargne. La réaction de nos concurrents paniqués a été rapide.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier la symbolique des 5 cents. De notre côté, nous n’avons pas prévu d’arrêter d’être généreux ; pour rester le premier choix du consommateur averti.

Vous souhaitez nous renouveler votre confiance en 2023 ? Alors restez avec nous. Vous pouvez être sûr que cette année, l'argent fait le bonheur grâce à Keytrade Bank.

Cette communication ne contient ni un conseil d’investissement ou recommandation, ni une analyse financière. Aucune des informations contenues dans cette communication ne doit être interprétée comme ayant une valeur contractuelle d’aucune sorte. Cette communication n’est produite qu’à des fins indicatives et ne constitue en aucun cas une commercialisation de produits financiers. Keytrade Bank ne pourra être tenue responsable des décisions prises sur la base des informations contenues dans cette communication, ou de son utilisation par un tiers. Avant d’investir dans des instruments financiers, veuillez vous informer en bonne et due forme et lire attentivement le document « Aperçu des caractéristiques et risques essentiels des instruments financiers que vous trouverez dans la section « formulaires et documents » sur keytradebank.be.

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

En acceptant notre utilisation des cookies, vous nous permettez de vous assurer une meilleure expérience de notre site, à la fois plus rapide, plus personnalisée et plus sécurisée. Vous pouvez modifier à tout moment ces paramètres dans votre navigateur.